Christian Pauli, directeur général de Turck, se réjouit des récompenses obtenues et du haut niveau de satisfaction des employés.

Turck à nouveau récompensé en tant que meilleur employeur

01/23 – Turck a été nommé une fois de plus comme l'un des "meilleurs employeurs d'Allemagne" et est une fois de plus une "Top Company" de kununu.

Mülheim, 26 janvier 2023

Le Groupe Turck a une nouvelle fois été récompensé pour son attractivité en tant qu'employeur. Le spécialiste de l'automatisation a ainsi obtenu le sceau kununu Top Company Seal 2023, ce qui le place parmi les cinq pour cent environ des employeurs les plus appréciés sur kununu. Pour obtenir le Top Company Seal, une entreprise doit obtenir une note d'au moins 3,8 étoiles de la part de ses propres employés au cours des 12 derniers mois. 85 % des employés ayant soumis une évaluation au cours des deux dernières années recommanderaient Turck en tant qu'employeur.

Dans le cadre de l'enquête "Germany's Best Employers 2022", Turck a une fois de plus été jugée "très attrayante". Avec un score de 2,59, l'entreprise fait partie des dix pour cent des employeurs les mieux notés dans le secteur industriel. L'enquête nationale menée par "die Welt" a évalué 3 906 entreprises des secteurs des services, du commerce et de l'industrie, impliquant plus de 700 000 citoyens, en termes d'attractivité en tant qu'employeur.

"Nous sommes très heureux de ces récompenses, car elles montrent que le groupe Turck reste un employeur très attractif en Allemagne", déclare le directeur général Christian Pauli, responsable des finances et de la gestion des ressources humaines au sein de la Turck Holding. "Nous sommes particulièrement satisfaits des bonnes notes attribuées par nos employés ainsi que du taux de recommandation très élevé.


CONTENU ASSOCIÉ

to top