Le directeur général José Ramalho est responsable des activités de Turck AB en Suède.
Turck établit une filiale en Suède
L'ancien bureau de vente suédois opère sous le nom de Turck AB depuis le mois d'avril.
Turck poursuit sa mondialisation en créant sa propre filiale en Suède. Depuis le 1er avril, le spécialiste de l'automatisation opère officiellement sous le nom de Turck AB, dont le siège se trouve à Jonsered, près de Göteborg. Jusqu'à présent, Turck était représenté dans le pays scandinave par son propre bureau de vente. Avec ses sept employés, le directeur général José Ramalho s'occupe de clients locaux et internationaux issus de nombreux secteurs tels que la construction de machines et d'installations, l'intralogistique ou l'industrie pharmaceutique/biotechnologique.
"La Suède est un marché stratégiquement important pour Turck, avec des clients de renom. Avec notre propre filiale, nous avons créé les conditions nécessaires pour pouvoir servir ces clients encore mieux qu'auparavant", commente M. Ramalho à propos de la nouvelle implantation.
Christian Wolf, directeur général de Turck Holding, se réjouit également de la création de cette nouvelle filiale. "Jusqu'à présent, nous avons travaillé sur le marché suédois par le biais de notre bureau de vente et avons pu nous développer de manière continue. Nous en remercions nos collègues suédois et en particulier José Romalho qui, depuis 2017, n'a cessé d'accroître notre succès sur le marché là-bas et qui dirigera également la nouvelle filiale. Avec la fondation de Turck AB, nous soulignons non seulement l'importance du marché suédois pour Turck, mais nous renforçons également notre position auprès des clients."