Les anciens actionnaires de RET, Brandon Topham et Garth Cubitt, dirigeront également la nouvelle coentreprise Turck Banner en Afrique du Sud.
Nouvelle société de vente en Afrique du Sud
10/18 – Turck et Banner Engineering rachètent leur partenaire commercial RET Automation Controls en Afrique du Sud
Mülheim, le 30 mai 2018Turck et Banner Engineering ont créé une nouvelle joint-venture en Afrique du Sud en rachetant leur partenaire commercial de longue date, RET Automation Controls. Cette nouvelle filiale de vente ne s'appellera plus RET Automation Controls, mais bien Turck Banner Afrique du Sud et sera dirigée par Brandon Topham et Garth Cubitt, anciens actionnaires de RET. Les 14 employés existants de RET resteront dans la nouvelle entreprise pour offrir leur soutien et partager leur expertise avec les partenaires commerciaux et les clients. « Nous sommes ravis de pouvoir servir nos clients en Afrique du Sud avec notre propre filiale tout en bénéficiant de l'expérience et du savoir-faire de notre partenaire commercial de longue date RET », explique Christian Wolf, directeur général de Turck. « Après Singapour et la Malaisie, l'Afrique du Sud est la troisième filiale que nous établissons avec notre partenaire stratégique Banner Engineering au cours de ces dernières années. » « La joint-venture en Afrique du Sud est une continuation logique de notre processus d'internationalisation dynamique au fil des ans », précise Bob Schlicksup, vice-président des ventes au niveau mondial chez Banner Engineering. « Il s'agit de notre premier pas sur le continent africain, et nous sommes ravis de pouvoir ouvrir, ensemble avec Turck, un nouveau chapitre de notre réussite. » Les nouvelles filiales en Afrique du Sud, en Malaisie et à Singapour ne sont pas les premières joint-ventures des deux entreprises. Turck et Banner collaborent déjà en Europe avec des joint-ventures en Angleterre, en France et en Italie. Dans de nombreuses autres régions, Turck est le partenaire commercial pour l'ensemble du portefeuille de produits de Banner Engineering.
Turck et Banner Engineering rachètent leur partenaire commercial RET Automation Controls en Afrique du Sud Mülheim, le 30 mai 2018 Turck et Banner Engineering ont créé une nouvelle joint-venture en Afrique du Sud en rachetant leur partenaire commercial de longue date, RET Automation Controls. Cette nouvelle filiale de vente ne s'appellera plus RET Automation Controls, mais bien Turck Banner Afrique du Sud et sera dirigée par Brandon Topham et Garth Cubitt, anciens actionnaires de RET. Les 14 employés existants de RET resteront dans la nouvelle entreprise pour offrir leur soutien et partager leur expertise avec les partenaires commerciaux et les clients. « Nous sommes ravis de pouvoir servir nos clients en Afrique du Sud avec notre propre filiale tout en bénéficiant de l'expérience et du savoir-faire de notre partenaire commercial de longue date RET », explique Christian Wolf, directeur général de Turck. « Après Singapour et la Malaisie, l'Afrique du Sud est la troisième filiale que nous établissons avec notre partenaire stratégique Banner Engineering au cours de ces dernières années. » « La joint-venture en Afrique du Sud est une continuation logique de notre processus d'internationalisation dynamique au fil des ans », précise Bob Schlicksup, vice-président des ventes au niveau mondial chez Banner Engineering. « Il s'agit de notre premier pas sur le continent africain, et nous sommes ravis de pouvoir ouvrir, ensemble avec Turck, un nouveau chapitre de notre réussite. » Les nouvelles filiales en Afrique du Sud, en Malaisie et à Singapour ne sont pas les premières joint-ventures des deux entreprises. Turck et Banner collaborent déjà en Europe avec des joint-ventures en Angleterre, en France et en Italie. Dans de nombreuses autres régions, Turck est le partenaire commercial pour l'ensemble du portefeuille de produits de Banner Engineering.